Langue
Français
Accueil > SELECTEURS ET SWITCHES > SWITCH, MINI SWITCH ET INTERRUPTEUR > MINI SWITCH ON/ON/ON DIMARZIO EP1111 4 POLES

MINI SWITCH ON/ON/ON DIMARZIO EP1111 4 POLES

DIMARZIODIMARZIO
Ref. produit : DIM-EP1111
Quantité  
33.00 € 

Descriptif

MINI SWITCH ON/OFF/ON DIMARZIO EP1111


Trois positions : ON/ON/ON

4PDT (4 pôles)

12 terminaux
Un peu plus gros qu'un mini switch (la goutte est plus grosse), le sélecteur 3 positions Di Marzio EP1111 possède 12 terminaux permettant toutes sortes de branchements pour 2 ou 3 micros.
Le site DIMarzio vous propose plusieurs idées de câblages.
Voici un lien :

http://www.dimarzioforum.com/forum/index.php?topic=2274.0
----

Dans la chaîne du son, pour obtenir un résultat satisfaisant, aucun élément ne doit être négligé.
Dans la course à la qualité et à la customisation, beaucoup oublient souvent l'essentiel. En effet, le son et notamment sa clarté et sa qualité sont affectés par de mauvais accessoires, mais la longévité de l'instrument et sa fiabilité aussi. Or, pour des raisons de coût, la plupart des fabricants sacrifient les éléments les moins visibles sur les guitares « standard » en optant pour les gammes « économiques » d'accessoires.
Les potentiomètres font du bruit, ou bien n'ont pas une courbe de tonalité régulière. Les sélecteurs s'usent avec le temps et finissent par devenir glissants, ou imprécis, voire se coincent entre deux positions. Les sillets s'usent, ou rendent l'accordage imprécis et peu stable en raison de la matière plastique utilisée.

Le clients DiMarzio sont en général soucieux de la qualité de leur instrument et exigeants sur le son. C'est pourquoi, en complément des micros, qui permettent déjà à chacun de trouver pour ses instruments le son le plus adapté, DiMarzio propose également des accessoires haut de gamme, qui ont pour but de vous permettre de customiser votre guitare et d'en améliorer les performances.

Nos accessoires ne cherchent pas à être moins chers, mais meilleurs.
Les matières utilisées, la conception du produit sont donc revues et améliorées.

En améliorant une guitare dont la lutherie est correcte avec les accessoires, micros et câbles DiMarzio, vous risquez d'en surprendre plus d'un...
A commencer par vous-même !

 

 

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet