Err

MICRO SEYMOUR DUNCAN TB-4 NOIR TREMBUCKER

MICRO SEYMOUR DUNCAN TB-4 NOIR TREMBUCKER

SEYMOUR DUNCAN
(Code: SEY-TB-4-BK)
En Stock
94,00 €
300g
Jusqu'à 10X
sans frais
Frais de port
4.90€* en France
métropolitaine
Livraison rapide
en France

et à l'international
Description

MICRO SEYMOUR DUNCAN MODELE TB-4 JB NOIR


 

Le micro myhthique Seymour Duncan en version spécialement étudiée pour un vibrato (Floyd Rose, Strat ou autre) !
En fait, concrètement, l'écartement entre les six plots est plus important

Double bobinage le plus populaire au monde, archétype des humbuckers gonflés à bloc de la marque. Un niveau de sortie élevé, des aigus chantants et des harmoniques agressives lui procurent un sustain optimisé. Le JB peut être doux et chaleureux mais aussi gras et rocailleux, parfait pour du heavy blues ou du rock agressif... Certains guitaristes le montent avec un potentiomètre 250 k afin d'adoucir les aigus.
 

Angleterre, 1974 : Seymour travaille avec JEFF BECK qui prépare son album BLOW BY BLOW. Il créée la combinaison devenue culte du SH-4 JB? en chevalet et du SH-2N Jazz Model? en manche. Ces deux micros deviennent le set le plus polyvalent du marché.
Le JB? doit sa popularité à son bobinage dense, qui lui procure un niveau de sortie élevé avec juste ce qu'il faut de sustain et de distorsion. Il est parfait pour des solos déchaînés.

Note : le JB? de ce set est conçu pour un espacement de cordes traditionnel.

SH4
Avec un niveau de sortie plutôt élevé (16,6 kohms) et un creux dans les graves qui permet de bien attaquer la distorsion, ce micro est très vite devenu la référence en matière de humbucker hot rod.
4 fils