Err

CORDIER WRAPAROUND TUNOMATIC RESOMAX GHOST PIEZO DORE
  • CORDIER WRAPAROUND TUNOMATIC RESOMAX GHOST PIEZO DORE
  • CORDIER WRAPAROUND TUNOMATIC RESOMAX GHOST PIEZO DORE
  • CORDIER WRAPAROUND TUNOMATIC RESOMAX GHOST PIEZO DORE

CORDIER WRAPAROUND TUNOMATIC RESOMAX GHOST PIEZO DORE

GRAPH TECH
(Code: GRA-PN-8593-GO)
En Stock
205,00 €
400g
Jusqu'à 10X
sans frais
Frais de port
4.90€* en France
métropolitaine
Livraison rapide
en France

et à l'international
Description
Le cordier WRAPAROUND de Graph Tech, série Resomax (des pontets optimisés) est une solution très intéressante pour ajouter discrètement un système piezo à votre guitare.
Le format est standard : 82mm entre les rivets de fixation.
Le radius de 12"

Pour le faire fonctionner sur votre guitare, il faut ajouter un kit de la même marque. Car les connectiques Graph Tech sont tous compatibles et se clipsent sans soudure. Ce qui permet un gain de temps non négligeable et permet à ceux qui ne veulent pas souder de pouvoir assembler eux-mêmes leur système.

Vous avez le choix :
- PE-0400-00 = kit passif basique. Un bouton de volume contrôle le piezo du chevalet. Comme il n'y a pas de pré-ampli, le son est faible. Beaucoup plus faible que les autres micros de la guitare. On ne peut donc pas utiliser le piezo en même temps que les autres micros. On choisira ce type de kit uniquement si on utilise le piezo seul et si possible avec un pré-ampli externe.
- PE-0240-00 = kit actif basique. Il comprend le pré-ampli (qui va amplifier et permettre des réglages de fréquences) et la prise jack. Mais il ne comprend pas les potentiomètres ou les switches. C'est au musicien de les acheter à part selon ses désirs.
- PK-0240-00 = kit actif avancé. C'est le PE-0240 avec un switch et un bouton de volume. C'est ce que le guitariste veut en général. Un switch pour couper ou mettre le piezo. Et un volume pour doser la part du piezo.
C'est la solution idéale pour les musiciens qui ne veulent pas se prendre la tête et faire fonctionner rapidement le kit.